vendredi 10 octobre 2014

De retour sur la Blogosphère & Déménagement

Bonjour Bonjour

Je vous annonce mon retour sur la blogosphère. J'ai eu une longue période d’absence. Pas mal de déboire, de choses à faire.

Maintenant, je suis de retour.

Bloguer est une chose qui m'a énormément manqué, avoir ce lien avec vous, de blablater, de partager avec vous ...

Bref, j'ai également décidé de ne plus rester que sur le Nail art et l'univers de l'ongle en général. Je me sentais à peu à l'étroit sur ce blog. J'ai donc pris la décision de déménager, de tous recommencer depuis le début.

C'est donc avec plaisir que je vous présente mon nouveau blog. Angie la Débrouillade. Un nouvel univers féminin, où je partage avec vous, mes coups de cœur, mes avis sans langue de bois.

J'ai décidé d'élargir tout cela, on y parle Beauté, Soins, Makeup, Mode, Ongles, Bon plan, truc et astuces.

Si jamais vous souhaitez me suivre, je vous invite à faire un petit tout histoire de vous faire une idée.



Je vous envoie pleins de Bisous Bisous & je vous dis à très vite sur mon nouveau blog.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥