mercredi 15 mai 2013

Un vernis spécial agent secret ... J'ai nommée le "On Her Majestys Secret" service de Opi

Bonjour Bonjour


Aujourd'hui on se retrouve pour un vernis qui est longtemps rester cacher dans ma vernithèque.

Parce qu'il est moche??? Ho que non!! Car il est horrible à poser ??? Non plus !!

Alors pourquoi ? Tous simplement car je n'ai jamais pensé à le prendre en photo! Souvent posée, jamais swatché!

Et pourtant, il est classe, pleins de micro paillettes vertes, jaune et bleu .. Bref un petit plutôt prometteur
Il sort tout droit de la collection Skyfall de OPI ... Oui ça date ^^! J'aurais dù vous le présentée plus tôt...










Alors parlons de ce petit


Application : Bonne, comme tous les OPI, j'adore leurs pinceaux larges *.* 

Opacité : Moyenne, ce n'est pas un vernis à posée seul, mais en recouvrement principalement...Sinon 4 couches sont nécessaire. 

Séchage : Bon, il sèche plutôt vite, donc additionnée les couches n'est pas forcement un problème en sois. 

Effet : Comme je vous l'ai dit, il est Bourrée de micro paillette ... Ce qui lui offre de jolis reflets

Avis général : Et bien Je l'adore, il est classe tout seul, je le pose régulièrement quand je n'ai pas le temps de faire une déco, il habille très bien les mains =)













Je vous dis à très vite pour son nail art =) *Oui pour une fois j'ai réussi à lui trouvée une déco =)*














11 commentaires:

  1. ce vernis est vraiment très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Ahhh oui il est super celui-ci je l'ai moi aussi ;D
    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Magguy, il est très beau. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    J'aiiime ce vernis ! C'est grâce aux petites paillettes ça :p J'ai hâte de découvrir sa déco!
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss, ah oui il est très beau j'aime beaucoup!!! hate de voir ta déco. bisouilles

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique, hâte de vois sa petite déco!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! il est magnifique ! j'ai hâte de voir la déco que tu lui as réservé ! bises ;)

    RépondreSupprimer
  8. la couleur est vraiment magnifique ^^ bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Maggy,
    Ce vernis est vraiment très beau, j'aime beaucoup.
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥