mercredi 8 mai 2013

Un rose parée de Jolis reflets *.* - Moyra N°43

Bonjour Bonjour


Me revoila ... En pleine forme et plus motivée que Jamais *.* Un beau et long week-end en perspective =)

Alors aujourd'hui je vous présente un petit vernis qui m'a étonnamment plus ...
Bha oui, c'est du rose et vous savez que moi et le rose ... Comment dire ? Ce n'est pas une histoire d'amour passionnelle =)

Pour nous remercier d'avoir Participer à son concours ... Anne de la boutique Polishinail ... Nous à toutes envoyer un petit cadeau *.*

Dedans se trouver ... Un petit vernis ... Un martisor super-mimi =) ... Malheureusement je n'ai pas pensé à le prendre en photo > ... Il est maintenant accroché à mon étagère à vernis en souvenir et surtout en porte-bonheur =) ... Une petite planche de Water décale et pour finir un gentil petit mot =)

Bref ... J'ai trouvé ce geste vraiment adorable et bien veillant ... Donc même si je l'ai déjà dit ... Un supra Grand Merci ...
C'est bête mais ça m'a touché comme attention =)



Bref revenons à notre vernis ...

Au début, je me suis dit... Ohlalala du rose ... Puis j'ai débuté l'application et Ohlalala c'est super épais comme vernis ... Je voyais déjà la grosse galère arrivée...

Mais là! Gros bluff... Car ...


_________________________________________


Application : Top of the top ... Malgré sa texture épaisse c'est d'une facilité déconcertante qu'il s'applique sur nos ongles

Opacité : Et bien là encore, j'étais étonné, une couche suffit ... Mais par habitude ... toujours la seconde. Au cas où j'ai appliqué mon vernis comme une biquette et à la lumière les trous apparaissent (ce que je DÉTESTE)

Séchage : Bon là juste respect! Il sèche a une vitesse juste ouf. En temps normal ce genre de texture épaisse c'est plutôt la croix et la bannière sécher. Et bien là ... Non! Rapide, une fois la seconde main terminée la première est sèche ...

Reflet : Alors, c'est un Moyra Holographique à la base, mais je ne retrouve pas les reflets holo tels qu'on l'entend ... Ultra pétant, changeant de teinte au moins rayons de soleil. C'est plus soft, discret...et ça change aussi =)

Avis général : Vraiment sauf la teinte qui ... voila, on ne me changera pas, j'ai du mal avec les roses ... Mais ce fût une réelle bonne surprise. Je pense que la seule chose que je pourrais lui reprocher c'est de ne pas avoir autant de reflets holo que cela. Mais bon ... Si c'est le seul point à relever c'est plutôt pas mal =)


_________________________________________

J'ai vraiment eu du mal à le photographier ... ces reflets holo ne se voient pas en photos pourtant ils sont tout de même présents sur les ongles ... 























Photo prise à l'ombre *.*


Pour le retrouver ... c'est sur la boutique Polishinail =)


Je vous dit à très bientôt pour son petit nail art *.*




9 commentaires:

  1. Bon c'est sûr que si tu n'aimes pas trop le rose ^^ en tout cas, il te va très bien, et il est vraiment joli! =)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique !! Tu pense !! La Barbie girl que je suis ne pouvais que l'aimer !! hihihi Gros bisous ma Maggy ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maggy,
    Moi j'aime beaucoup ce vernis, et je vois ce que tu veux dire pour les reflets qui sont là en vrai et qui ne se voient pas sur les photos, c'est le genre de chose qui m'énerve moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Magguy, pour moi qui adore le rose je trouve ce vernis sublime ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou, j'adore ta nouvelle bannière, elle est vraiment très jolie, le vernis aussi est chouette, bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! je le trouve superbe ce rose et il te vas bien ! bises ;)

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss j'ai également ce vernis et j'en suis tombé amoureuse dès que je l'ai posé il est superbe :)bisous

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai et je l'aime il est trop beau j'etait pas tres rose et celui ci il ma converti!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥