samedi 19 janvier 2013

Yoga-ta get this blue By OPI

Coucou les filles

Grooos coup de coeur. Un bijoux, un bleu nuit profond, mais surtout des reflets superbe.
*Roulement de tambour*

Le magnifique Yoga-ta get this blue de OPI, c'est la base du nail art de dimanche. Etant une grande grande fan de cette teinte. Un bleu superbe et moi j'adore le bleu... le bleu nuit encore plus.

Bref, ce petit bijoux est arrivé par hasard dans ma panier à Séphora. Si Si je vous jure, je ne lui est rien demandé, mais il a pris ces petits pieds et m'a dit "prend moi ... je suis beau tu vas m'aimer..."

Oui je sais pas pour vous, mais les vernis me parle par moment xD

Au final, il est arrivé, je l'ai posé à toute allure est Hoo Amour. J'en suis tombée amoureuse!

Application : Top of the Top! une texture parfaite, le pinceau glisse sans encombre sur l'ongle, un régale
Opacité : Deux couches
Reflet: Comme dit plus haut. Splendide !
Sechage: Rapide
Avis général : Le vernis bleu nuit par exelence! C'est l'idée que je me fais du bleu nuit à avoir dans sa collection.
Avalanche de photo =)

Voilou les filles, c'est tout pour aujourd'hui!

Pour vous les jolies, c'est quoi LE vernis à avoir dans sa vernithèque!
Gros bisous
 Yoga-ta get this blue By OPI  Yoga-ta get this blue By OPI

 Yoga-ta get this blue By OPI
 Yoga-ta get this blue By OPI
 Yoga-ta get this blue By OPI

 Yoga-ta get this blue By OPI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥