samedi 19 janvier 2013

Torrid By Orly


Bonjour à toutes

Lors de la présentation des nouveautés, j'ai eu une forte demande de voir le beau Torrid de chez Orly.

Vu la beauté de ce vernis, répondre a votre demande n'était pas une énorme contrainte ... Au contraire =) Je suis tombée sous la charme de ce petit rouge avec ces superbes reflets.

Déjà dans sa petite bouteille, il me faisait de l'oeil alors je peux vous dire qu'une fois poser... j'ai compris le lien entre ce vernis et son nom. 
Il est chaud, pétillant sans en faire trop. Mais, car il a un mais... Malheureusement le soleil n'étant pas au rendez-vous, les photos ne lui rendent pas tellement justice. 
J'ai essayée de vous sélectionner les meilleurs.

Bref, revenons au Torrid...

C'est le premier Orly que je teste et personnellement j'en suis ravi. Comparer à ce que j'ai pu lire, j'ai trouvée l'application & le rendu au niveau de ce vernis.

Par contre, niveau tenu gros gros bémols  Dès le 2ème jours, le bord commençait déjà à s'abîmer. Alors, niveau tenu sans top coat... ce n'est pas tip top.
Mais, au niveau du démaquillage, là grosse surprise... nous savons toutes que les rouges sont juste un calvaire à retirer... étant une couleur bien pigmenté, régulièrement ils nous restent des résidus au premier passage du dissolvant.
 Avec celui-ci, non, un démaquillage rapide, sans résidus, un plaisir =)

 Torrid By OrlyTorrid By Orly











_____
◊ Application : Parfaite
◊ Opacité : Bonne même une troisième couches n'est pas négligeable si vous avez un bord libre marqué.
◊ Séchage : Bon
◊ Reflet : Très jolie, lumineux, sans trop en faire... le juste millieu
◊ Tenue : Pas tip top selon moi
◊ Avis Général : Un bon vernis, un rouge chaud, discret, lumineux... Un de mes rouges chouchou.
______

Tien, a votre avis ... quel nail art ai-je pu réaliser?



Je vous fais plein de poutoux & à samedi pour sa déco =D



Torrid By Orly


Torrid By Orly
 Torrid By Orly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥