vendredi 18 janvier 2013

Tigresse

Coucou les tigresses =) *Oui car on a toute une tigresse en nous*

Je vous présente la déco que j'ai réalisé sur le Metalic Yellow de Kleancolor vu mardi ^^

Alors, pour le coup j'ai utilisé des water decal *Bhouu j'ai triché =O*. Oui, c'est très très rare que j'utilise ce genre de décoration, car tous simplement j'aime tous faire mains. Mais là, j'ai flasher sur la combinaison des deux ^^

Vous allez me dire que pour ce nail art je n'ai pas fait dans l'originale ^^ du jaune, des water décal façon tigre ... Un grand classique, mais de temps en temps c'est bien aussi les classiques. Mais mine de rien, elle est resté plusieurs jours sur mes patounettes =D

J'ai eu ces waters décal chez Cquepournous, en réalité je ne voulais pas de water décal mais malheureusement la boutique n'avait plus mon Nfu Oh en stock j'ai donc reçus à la place des water décal ainsi que des Kleancolor.

Alors, cette déco féline?

Bisous mes belles =D

*Ouiiii c'est le Week End =D j'ai hate de me reposer*
Tigresse
Tigresse
Tigresse
Tigresse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥