lundi 28 janvier 2013

Swatch Elf - Pastel Lilac & Mint Cream

Bonjour Bonjour

Un peu de pastel aujourd'hui... Bizarrement je commence à aimer ce genre de teinte. Douces et joyeuses.
Cela fais du bien, un peu de douceur coloré dans ce froid hivernale.

En parlant de froid ... me voila à nouveau malade ... Et oui, je crois que le soleil et la chaleur me réussisse mieux, c'est pour cela que ce week end, je n'ai pas postée d'article. J'étais bien au chaud sous ma couette en détruisant des boites de mouchoirs ^^

Fermons la parenthèse "je parle de ma vie"

J'ai reçus il y a quelques mois lors d'un concours deux vernis pastel Elf. Pour le Nail art que je voulais réalisée dessus, ces deux teintes étaient l'idéal. J'ai donc décidé par la même occasion de les swatché.

Les couleurs sont agréable, fidèle au flacons, mais à l'application ... Calvaire!!!!

Comme vous pouvez le constater, les traces de pinceaux sont belle et bien présentes. Malgré toutes mes précaution, rien n'y fait!


Lilac 
_______________________
Application  : Bonne mais attention aux traces de pinceaux... La texture crème est vraiment galaire avec ce vernis.
Opacité : Bonne deux couches suffisent pour un recouvrement complet
Séchage : Bon, ce n'est pas le top du top
Effet : Un léger laqué mais peu flagrant

Avis général : Pour le prix de ces vernis, certes il ne faut pas s'attendre à la lune, mais tout de même le Lilac tien c'est promesse, une couleurs agréable, colorée, fraîche ...
_______________________

Mint Cream 
_______________________
Application : Alors là... Préparez vous à vous arraché les cheveux. Le vernis ne s'applique pas de façon égale sur l'ongle. Les traces de pinceaux sont bien présentes également
Opacité : Bof Bof ! Trois couches ont étaient nécessaire pour un recouvrement plus que moyens
Séchage : Bof bof encore ! Long, entre les couches le vernis prend sont temps et marque encore une heure plus tard. Donc attention à vos draps, vêtement, cheveux et choc
Effet : Un léger laqué 

Avis général : Comme pour ton petit copain, certes vu sont prix le rendu est pas mal mais bon ! La couleurs ressemble au bébé vert que je buvais étant petite. Vous savez le mélange Lait et sirop de menthe =D
_______________________



Pour finir, no stress! Avec une couche de top coat les imperfections disparaissent ... à  notre plus grand Bonheur =D

Je vous fais pleins pleins pliens de poutoux =)

Et Merci pour votre suivis ^^ ... D'ailleurs, petite question ! Comment trouvez vous le nouveau blog? Est ce que vous vous y retrouvez? 




14 commentaires:

  1. Coucou Maggy, ce sont de jolies couleurs, heureusement que le top coat arrange tout ça;
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leila =)

      Oui encore heureux que le top coat est là ! le sauveur =)

      Bisous

      Supprimer
  2. kikou ! ah lala ces sacrés Elf, ce sont mes 1er vernis, très bien pour les petits budgets (encore qu'ils ont augmentés depuis), les yes love qu'on peut trouver à 1€ sur les marchés sont dès fois mieux, depuis que j'ai testé d'autres marques je les ai laissés au placard ^^ ! on peut apprécier leur teintes qui sont très jolies ! bises ! ;)
    marina1674

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina =)

      Oui c'est sur que j'évite ce genre de vernis également ... Mais vu qu'ils m'ont été offert ...
      Mais pourtant j'ai d'autre vernis Elf et à part une tenu plus que limité, le reste est vraiment top =)

      Bisous

      Supprimer
  3. Je trouve le nouveau blog tip top ne t'en fais pas ;). Ces deux vernis sont très jolis et c'est vrai qu'en général pour les vernis crèmes béh... L'application c'est pas ça ^^.

    Soigne toi bien surtout :), bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D Merci Aniya! Contente qu'il te plaise mon petit blogounet *.*

      Oui souvent les vernis crème sont ... casse bonbon ^^

      Bisous

      Supprimer
  4. j'aime bien ces deux couleurs c'est très doux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Astinails

      C'est vrai elle sont toutes douces =)

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie,

    je crois que je reconnais ces vernis de base :p. C'est tout doux et tout joli en tout cas ^^.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex =)

      Hoo oui comme c'est étrange ^^ c'est en effet ce que je portais quand on c'est vu =)

      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Maggy,
    Je trouve qu'ils vont bien ensemble ces deux là.
    Ou achètes-tu cette marque de vernis ? sur les marchés ?
    Je n'en ai jamais vu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathenail =)

      Ces vernis tu peut les trouver sur le site Elf ... Ce sont des vernis à tout petit prix.

      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !!!

    Arf je déteste vraiment les vernis crème a cause de ça !!! L'application !!! Trop énervant !!
    Mais les deux vont très bien ensemble !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célia =)

      haa moi aussi je lutte! mais au finale ils sont super jolie ... donc je lutte tout de même =)

      Bisouilles

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥