vendredi 18 janvier 2013

Sirène


Coucou les filles,

Alors, vous n'avez pas trop pris l'eau aujourd'hui ? Perso, ici en Alsace c'était plutôt calme =) J’ai même fait flamber la carte bleu en Allemagne =D je vous montre mes nouveaux petits chéris très vite =)

Je ne pouvais m'empêcher de faire un petit nail art sur le bleu Lagon de Astor que je vous ai présenté hier.
Au tout départ je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire, alors j'ai sorti mon petit dossier des « idées de nail art » qui trône sur mon bureau (et qui grandie de jour en jour).
 Je me suis donc inspirée d'un nail art Liliya Sereditskaya, j'admire beaucoup ton travail, elle créer des nails art souvent différent de ce que l'on peut trouver sur le net (mais moins que Maleola, qui elle, fait des nail art très sympa avec une touche d'humour et un coup de pinceau superbe) je vous invite à les découvrir si vous ne les connaissez pas.

Donc je me suis inspirée de ce nail art

Sirène

Bon, je n'ai pas sa précision donc le rendu est moins net, mais je suis très satisfaite de ce nail art. Il n'est pas très dur, mais demande pas mal de patience pour ne pas trembler du pinceau et casser l'effet du trais fin. 

Ce motif m'a directement fait pensée à des queues de sirènes qui se baladent dans l'océan.

Donc voici ma réalisation (Désolé pour les photos, elles ne sont pas top top)

Alors, votre avis sur ce nail art tout droit sorti des océans ?
Sirène
Sirène


Sirène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥