vendredi 18 janvier 2013

Rayons de Soleil en fleurs

Bonjour les filles

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter, une deco estivale =)

j'ai réalisé ce nail art avec mon kiko 269, un jaune paillettés ultra flashy. Ce vernis, je ne le pensais pas aussi pétant quand je l'ai achetée (d'ailleurs, je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de prendre une couleur aussi pétante alors que je n'arrive pas à le porter ><).



Comme je vous ai déjà dit, j'essaye de décorer tous mes vernis, même les plus importables que j'ai.
J'ai réalisé ce nail art sur mes deux mains =)

Une petite french avec des fleurs sans prétention.

Alors, les filles vous en pensez quoi?

                                   Main gauche































                                       

                                       Main droite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥