samedi 19 janvier 2013

Participation au concours de N'kara

Bonjour à toutes


Aujourd'hui, je tenais à vous parler du concours de N'kara... Master Nail! Une chouette idée de concours, un bon concept et des thèmes super sympas!
Malheureusement étant totalement Overbooké ces dernières semaines, j'avais totalement zapée la déco de la seconde épreuve... Mais, évidemment ça aussi je l'avais oublié! 
Oui je vous entends déjà... Quelle tête de Linotte... Une mémoire de poisson rouge =)

La première épreuve était cette de la boite Mistèrieuse

1 Vernis bleu, 1 Vernis vert, 1 Vernis rose, 1 Tube de peinture noir, 1 Tube de peinture blanche, 1 Tube de peinture violette, 1 Éponge, 1 Stripping tape, des Strass,1 Canne fimo
Nous pouvions en éliminer 4 aux choix.
Voici mon petit résultat =)

Salade de nail art au strass frit dans sont jus de peinture

Participation au concours de N'kara

Quoi qu'il en soit j'ai tout de même réalisée les deux nail art de la finale.... En candidat Libre =)

Alors, voici, le Japon!

Ce thème est juste une grosse panne d'inspiration pour moi! Non pas que je n'aime pas, au contraire, mais en tant que thème de prédilection... Il arrive avec un niveau d'inspiration proche du 0 ^^
Au finale, j'ai réalisé un Dragonnnn =) enfin une sorte de dragon ^^ Quand je l'ai dessiné sur papier, il avait l'air plus classe. La prochaine fois je réaliserai mon modèle à échelle de mes ongles, se sera sans doute plus parlant.
Malheureusement je n'ai pas la photo du dragon en question, car Z'homme à renversé son café sur ma feuille

Voici le résultat =)

Participation au concours de N'kara

Puis nous arrivons à un gros tripe de ma part.

Le second thème était les Mayas sont parmi nous! Mais façon fin du monde ...

Pour moi dit noel fin du monde, dit noel Zombie *.*
Je me suis lâché sur le coup... Je me suis inspirée de deux images pour réaliser ce nail art. Pfiou, honnêtement j'ai juste tripé dessus. 
Un bon gros délire comme je les aime *.*

Participation au concours de N'kara

Encore merci à Nkara pour ce chouette concours. Puis les nail art des participantes sont vraiment top. J'espère que mon coup de coeur gagnera =)

Niark ... Alors, j'ai hâte d'avoir vos petits avis sur des deux déco =)

Bisouille mes belles & bon dimanche... Zou je file c'est l'anniversaire de mon Chéri =O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥