vendredi 18 janvier 2013

Participation au concours de Cherry Nail & Un grand Merci

Bonsoir les filles =)

Alors, j'ai décidé de faire un petit changement de programme dans mes articles *comme quoi ils sont tous fait en direct live ^^*Hier j'ai eu un choc, en effet j'ai participé au concours de Cherry Nail une nailartiste de grand talent *donc on clic pour voir si on ne la connait pas =D*


Et à mon très grand étonnement j'ai terminé seconde sur 108 participantes. Je ne pensais vraiment pas arrivé aussi haut dans le classement, donc grosse joie dans toute la maison *les voisins m'ont surement prisent pour une folle ^^*


Puis, Cherry nail à écrit un très gentil mot sur moi ainsi que sur ma réalisation. Et je peux vous dire que quand on vous fait autant de compliments et bien sa touche.


Alors, j'ai également enregistrer le plus haut taux de visite et de pages visitées en une journée (90 visiteurs et 338 pages vues). Mais aussi 11 nouvelles inscrites à la new's =D ... Bon, peut être que certaine trouverons cela banale, ou peu exceptionnel, mais pour moi c'est juste ENORME ! Mon petit blogounet qui a à peine un mois =O ... Bref, Merci pour votre confiance !


En gros cet article imprévu est pour vous remercier, les premières et les nouvelles.
Merci, car le blog n'a pas encore son premier mois et je suis plus qu'heureuse que mon travail vous plaises, mais surtout cela me permet de rechercher encore plus loin dans mes nails art pour évoluer.
Donc Merci à vous et aussi merci à Cherry Nail, car je sais bien que c'est grâce à elle, que le blogounet a fait un petit bond en avant ^^


Haaa oui, j'ai failli oublier *aujourd'hui j'ai beaucoup de choses à dire ... Bhouu beaucoup de choses à lire ><*J'ai tous simplement adorée faire ce concours, j'ai longtemps attendu un concours avec un thème similaire, je me suis amusée comme une folle.
Donc un gros merci pour ce concours et une organisation du tonnerre.


*Bon j'en est placer pas mal des "merci".



Bisouilles les choupettes



A présent place aux photos =)

Participation au concours de Cherry Nail & Un grand Merci
Le nail art, avec chaques ongles en détails

Participation au concours de Cherry Nail & Un grand Merci
Le premier test avec le nuancier et le rendu final


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥