samedi 19 janvier 2013

One stroke a Cherry

Bonsoir à toutes

Pfiou, dure dure cette semaine. Formation intensive je dois vous avouer que je suis devenue "fantomase Bulle"! Je vois tous vos articles via mon portable... je lis tous vos petits mots en direct de mes trajets en bus =) mais malheureusement quand je rentre je n'ai plus forcement l'envie d'allumer mon petit ordinateur =).

Bon, bon, bon... Passons sur le titre de l'article ^^ il se passe de commentaire =)
Parlons de nail art =)
Sur ce beau OPI au nom imprononçable (je n'arrive pas à le retenir ^^), j'ai eu envie de one stroke =)
J'ai voulu rester dans les mêmes tons, rose/rouge cerise avec une touche de blanc !


De petites fleurs en pointe, des arabesques ... tout un programme ! J'ai voulu garder cet aspect un peu dark de ce vernis tout en y ajoutant une touche glamour avec ces fleurs.
Perso, j'ai bien aimée le porter, je trouve qu'il se marie très bien avec ce beau vernis =)




























Bon il y avait encore un peu de soleil lorsque ce nail art a été photographié ...








































Voilou mes belles, c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que ce nail art vous plaira autant qu' à moi =)

Je vous fais tout pleins de bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥