vendredi 18 janvier 2013

Nfu Oh - 116 Alias Violette

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous présente le swatch du Nfu Oh 116 que j'ai acheté lors de ma dernière commande chez Cquepournous

Hihi il fait partie des deux premiers de la marque =) et je comprends pourquoi ils font tellement sensations.
En effet ils sont super, des reflets à tomber, des couleurs éclatante, un laqué à tomber...

C'est un magnifique violet foncer avec des micro paillettes bleues ... Une merveille.


♦Application : Un pur plaisir, le pinceau glisse tout seul et l'arrondis se dessine comme un rien
Opacité : Deux couches pour un rendu uniforme
Reflet : A tomber, je suis sous le charme
Séchage : Correcte
Avis Général : Un violet foncé juste superbe ... Je ne me lasse pas de le voir

Place aux photos

Alors, les filles, n'est-il pas Mirifiiique ? (à votre avis d'où viens cette expression ?)


*je suis sur la route des vacances ^^ Ouiiiii*

Nfu Oh - 116 Alias Violette

Nfu Oh - 116 Alias Violette
Nfu Oh - 116 Alias Violette



























Pattes de Velous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥