samedi 19 janvier 2013

Metallic Navy - Kleancolor

Coucou les filles

Programme du jour, un petit swatch (prévisible moi? xD).
Mais avant cela, Merci à vous! Je ne pensée pas avoir autant de commandements ^^ ... C'est géniale, honnêtement je ne pensée pas en avoir autant.

 D'ailleurs si vous avez de nouvelles idées, n'hésitez pas =)
Je voulais également souhaiter la bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint ces derniers jours. 

Revenons à nos moutons swatchy....

Le joli Metallic Navy de Kleancolor.
Un petit bleu nuit profond et foncés.. J'adore les bleus nuits =) ... Celui-ci à un léger reflet métallique. 
A la lumière, le rendu est vraiment pas mal du tout. Lumineux, il laisse transparaître un fini argenté...

Il est bien foncé sans être trop dark. Je trouve par contre qu'il manque un peu d"aspect" métallique sur l'ongle.

♦ Application : Niquel, la texture est agréable, le pinceau glisse sans problème.
♦ Opacité : Bonne, deux couches suffisent
♦ Reflet : Sympathique, mais l'aspect métallique aurait pu être plus accentué
♦ Séchage : Bon, un séchage rapide.
♦ Avis générale : Un vernis sympa, ULTRA pigmenté  A utiliser avec deux couches de base! Oui malgré une couche de base ... il a déteint (merci encore Bibulle pour l'astuce du dentifrice ^^)

Voilou les filles, vous quelles couleurs collectionner vous?

Gros bisous mes jolies =D


Metalic Heavy - Kleancolor Metalic Heavy - Kleancolor 










     

Metalic Heavy - Kleancolor
Mon loulou ... pas très très photo ='( ... Je l'auraiiis  un jouur

Metalic Heavy - Kleancolor


Metalic Heavy - Kleancolor
Metalic Heavy - Kleancolor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥