vendredi 18 janvier 2013

Metalic Yellow By Kleancolor

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien ^^ pour moi la reprise du boulot fut dure ... et voilà le choc de la fin des vacances.
Alors, aujourd'hui je vous présente le Kleancolor 162 Metalic Yellow. Un jaune plus dans les tons doré que métallique à mon goût. Je l'ai acheté lors de ma petite commande chez Cquepournous.

Il est superbe, une couleur puissante qui passe superbement bien au soleil =) ... C'est très rare que je porte ce genre de couleur mais là, j'ai tout simplement adorée. Il est resté quelques jours seul poser sur mes petits ongles.

Et je peux vous dire qu'avec le soleil qui régnait, j'ai pu en voir toute la brillance.
Bon, comme beaucoup de Kleancolor l'odeur est plutôt forte. Mais comparer à mon tous premier le Bleu au reflet Holo, l'odeur de celui-ci est bien moins forte. *au moins mes yeux ne me piquaient pas ^^*


♦Application : Bonne, mais attention aux traces de pinceau, a la moindre imperfection ... Boom on voit tous
Opacité : Bien, deux couches suffisent à avoir un rendu bien uniforme et opaque
Reflet : Très beau, j'aime réellement apprécier ces micros paillettes jaunes qui reflètent les rayons du soleil
Sechage: Correct
Avis général : Pour une fois un vernis jaune/dorer me plais, tant à voir qu'à porter. Je le trouve beau tout simplement

Bisouille les Choupettes et à bientôt pour découvrir le petit nail art de ce vernis =D

Metalic Yellow By Kleancolor
Metalic Yellow By Kleancolor
Metalic Yellow By Kleancolor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥