vendredi 18 janvier 2013

Les noeuds de Minnie



Bonjour les copinettes =)

Aujourd'hui, je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le vernis rouge que je vous ai présenté hier =D
J'avais une envie de refaire les noeuds de la célèbre chérie de Mickey =D

Rien de très compliquer pour ce nail art, j'ai gardé la base du vernis pour le rouge, puis avec de la peinture acrylique noir j'ai simplement réalisé les contours du noeuds, puis des pois blancs avec le Dot et pour finir repassé sur les contours afin d'accentuer le noeuds tout en rajoutant les détails =)
J'ai beaucoup aimée cette déco, même si je pense que j'aurais dû faire les noeuds plus grands
Alors les filles, cette déco 100% Minnie, vous en dites quoi?

C'est la dernière fois avant pas mal de temps que vous verrez mes ongles aussi long. Ils ont eu le droit à une coupe afin qu'ils repartent en bonne santé ^^ ... Mais pas d'inquiétude ... Ongles longs ou courts cela ne m'empeche pas de Nailarté ^^


Je vous fais pliiien de bisous, profitez bien de ce joli samedi ensoleillé


Les noeuds de Mini


Les noeuds de Mini

Les noeuds de Mini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥