samedi 19 janvier 2013

Les manucures de la Flem'

Coucou les filles

Aujourd'hui un article 100% Feniasse. Comme ont le sait toute, il y a des jours où sois nous n'avons pas envie de nailarté, soit pas le temps, ou aucune inspiration.

Je pense que nous avons toutes nos déco "feniasse", rapide, efficace... Personnellement j'aime avoir des mains niquels peu importe les circonstances.

En journée, une petite french classique, nue sans rien. Rien de tel pour avoir des mains classe et niquel. Mais pas une french tipex, non non, une french à la limite de l'invisible (mais pas trop ^^).

J'ai tester il y a peu de temps, le blanc de chez Sephora qui est parfait pour ce genre de french. Le kiko French est pas aussi, mais plus naturel.

En base, j'utilise toujours mon petit Essie "Vanity Fairest" un rose peu opaque avec un léger voile pailleté.

 

Et le soir, quand je sors et que malheureusement je manque de temps pour faire un réel nail art. 
Voici LA manucure qui fonctionne avec tous, accordable à toutes les tenues de soirée. Qui fait toujours son petit effet.

La manucure Half Moon, avec pour moi une touche de strass pour le coter blingbling ^^






































Pour la réaliser rien de très compliquer





  • 1. Marquer les points importants (centre de l'ongle, extrémité droite et extrémité gauche) avec le vernis de son choix au pinceau.
  • 2. Créer l'arc de cercle, en suivant les points marquer. (s'il n'est pas parfaits, aucune importance ... Les strass sont la =D)
  • 3. Poser son vernis sur l'ongle
  • 4. Poser ces strass & le top coat afin de tout fixer.



Et vous les filles, vous avez aussi des manucure "secours" ou vous rester les ongles nues?

Je vous fais plein de Poutouuuux

Passez un bon samedi & a demain^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥