vendredi 18 janvier 2013

Le vent des pâquerettes


Bonjour les filles

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un nail art qui m’a beaucoup plus à porter.
Malheureusement, en jouant avec mon chien il a terminé en « déchirure des pâquerettes » ^^.

Alors c’est un nail art très facile à réaliser, j’ai d’abord appliqué le jolie Gargantuan Green Grape de OPI (que je vous ai présenté hier), puis un petit dégrader éponge avec le vernis Essences You Belong To Me (que vous verrez prochainement).

Puis j’ai fait des petits pétales planches avec un cœur jaune, puis les petites « loopings » blanc à la peinture acrylique dilués. Et pour terminer une petite libellule sur l’annuaire et des petits points vert au dot’.
Un nail art rapide et que j’ai adorée avoir sur mes mains.

Place aux photos =)
Le vent des pâquerettes

Le vent des pâquerettes

Le vent des pâquerettes
Le vent des pâquerettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥