samedi 19 janvier 2013

Le tombeau des Druides By LM Cosmetic

Coucou les filles

Hum, après une bonne journée de boulot voici l'article du jour.

Bon, j'aurai voulu vous sortir un gros rose, bien rose pour l'Octobre rose. Mais ... moi n'a pas de big rose de la mort qui tue façon Barbie.

Désolé mais j'ai le plus grand mal à porter cette couleur. Où surement, car je n'ai pas les bons vernis à voir ^^
Bref, je vous présente ou représente Le tombeau des Druides de la collection Brocéliande de Lm Cosmetic. 
Un rose corail, légèrement oranger, mais pas trop. Une couleur bien flashy, mais non fluo =) donc j'aime.

Le plus dingue avec ce vernis c'est que selon la luminosité, il change de couleur. 

Rose en plein soleil. Oranger a l'ombre. Je peux vous dire qu'avec la météo de ces derniers jours je ne suis pas passée inaperçus dans mon petit bus du matin=D

Alors, je ne vous dis pas la LUTTE pour le prendre en photo sans soleil. Bien complexe, mais au passage vous verrez la différence Lumière/Ombre.


Application : excellente, la texture est vraiment agréable, ni trop épaisse, ni trop fluide.

Opacité : Deux couches sont nécessaires, une 3eme est appréciable pour une opacité parfaite si vous avez un bord libre bien blanc comme moi

Sechage : très bon

Reflet: Un très joli laqué sans top coat

Avis général : Un vernis très sympa, flashy mais pas trop, rose mais pas trop, orange mais pas trop. Bref un bon compromis comme je les aime =D

Voilou les filles, a votre avis quel nail art j'ai pu faire sur ce petit vernis?

Réponse, Jeudi =)


Grooooos biiisouuus

Le tombeau des Druides By LM CosmeticLe tombeau des Druides By LM Cosmetic















Le tombeau des Druides By LM Cosmetic

Le tombeau des Druides By LM Cosmetic





















Hooo Mais c'est ma bouille caché =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥