vendredi 18 janvier 2013

Le portail Fleurie

Bonjour les filles =)

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le nail art que j'ai réalisé sur le Grappe Juice, présenté mardi.
Alors, ce nail art est venu un peu sur le tas, car mon idée de départ ne me plaisais pas plus que cela une fois réalisée.
Je le voulais sobre, mais sortant un peu de l'ordinaire ... Deux arabesques qui se rejoignent au centre de l'ongle. Le souci c'est que je trouvée triste ... J'ai donc rajoutée un one stroke afin de l'habiller.

Au finale ce nail art m'a fait penser aux vieux portails que l'on trouve par chez moi *d'où ce nom étrange*
A la base les arabesques étaient toutes en noirs, mais je trouvais qu'elles étaient effacées par le one stroke, j'ai donc repassé dessus en blanc *malheureusement avec ma SUPER peinture on distingue toujours le noir*

J'ai bien aimé l'idée de ce nail art, mais pas la réalisation finale ... Malgré tout je pense qu'il faut montrer ces loupés ... Alors, je sors ma tête du sac et je vous le présente tout de même.


Alors, les filles, vous en pensées quoi?

Je vous fait pleins de bisouilles

*Je m'excuse pour le manque d'entrain dans cet article mais je suis malade comme un toutou ...*

Le portail Fleurie











Le portail Fleurie

Le portail Fleurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥