samedi 19 janvier 2013

La nuit en résille

Coucou les filles

Aujourd'hui petit nail art ^^ Tout en résille

Pour ce nail art je me suis inspirée d'un nail art de Tenshi No Hana. Je l'ai réalisé sur le Kleancolor Navy Metallic...

Honnêtement à la base, je ne savais pas du tout quoi faire sur ce vernis. Je voulais changer de mes traditionnels one stroke classique. Puis je me suis dit pourquoi ne pas rajouter de la résille... Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait.

Armer de mes pinceaux, je me suis mise au boulot. Bon pour ma main gauche j'ai luttée comme garder des trais fins & réaliser mes fleurs. Mais au finale j'étais plutôt satisfaite. Mais là, Horreur, je passe mon top coat et BIM ma peinture blanche s'efface légèrement, mais asse pour qu'on ne la distingue à peine.

Je n'avais pas encore ma Jo Sonja's donc c'est ma fidèle basic que j'avais utilisé. Bref, j'étais Verte!
Donc étant une Eternelle insatisfaite, j'ai retentée le lendemain de repasser sur les trais afin qu'ils ressortent mieux. Grosse erreur, après avoir repassé, je l'ai trouvée trop charger, trop blanc ... bref, j'étais encore plus verte que la veille.

Je pense que c'est pour cela que les photos ne sont pas tip top. C'est dommage, car au finale, le premier essai était le meilleur. Comme quoi à vouloir la perfection on se foire.
Malgré tout, je persiste et je recommencerais ce motif ... mais avec la Jo Sonja's ... Nous verrons bien le résultat.

Et vous les filles, est-ce que vous avez déjà essayé de "rattraper" un nail art?

Gros poutoux mes jolies

 PS: Owiiii Le blogounet a passé la barre des 3000 visites & aussi des 800 petits commentaires =D Merci à vous, je suis contente que vous appréciez le blogounet. Donc un gros gros Merciii à vous

La nuit en résille

La nuit en résille
La nuit en résille





















La version Refaite

La nuit en résille
La nuit en résille





  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥