vendredi 18 janvier 2013

Jardin en fleurs

Bonjour les Girls =)

Alors, hier je vous ai présenté le King of green de chez Catrice et aujourd'hui voici sa petite déco =)
Vu que je me suis remise au one stroke, deviner ... Je vous présente un one stroke en fleurs =) (comme c'est étrange xD)

J'ai fait un petit dégradé avec l'Enfant Roi de la collection Louis XIV d'LM Cosmetic. Histoire de donner un peu de piquant =)
Puis j'ai réalisé mes petites fleurs en rose et blanc afin de contraster avec le vert. Détourner de noir et des ajouts de petit arabesques *j'aime les arabesques ^^*

J'ai beaucoup aimée ce nail art, avec le grand soleil qui reignait ce jour-là, c'était dans l'humeur du soleil=)
Alors, les filles, votre avis sur cette petite déco ?

Je souhaite une bonne journée et de bonnes vacances pour celle qui ont les pieds dans l'eau *Vilaine xD*

Bisouille


Jardin en fleursJardin en fleurs
Jardin en fleursJardin en fleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥