vendredi 18 janvier 2013

Inspiration Tribal

Salut les filles

Alors, ce début de semaine, pas trop dur? Moi j'entame ma dernière semaine de vacances =(, bientôt retour au boulot ...

Aujourd'hui, je vous présente un nail art d'inspiration tribale. J'ai eu cette idée en posant le Tombeau des Druides de la collection Broceliande de chez LM Cosmetic.

C'est un vernis que j'ai depuis plusieurs mois, mais que je n'ai jamais décorée ... et là, une pulsion de décoration c'est emparé de moi (Si si j'ai senti l'inspiration prendre possession de mon corps xD)
J'ai donc dessinée le motif à la peinture noir, puis pour donner plus de brillance et combler le vide, j'ai appliqué mon petit top coat Holo de chez Nails Inc. dispo chez Séphora. Et j'ai voulu tester mes demis perles de chez LM Cosmetic (et oui encore de chez eux =D j'adore cette boutique ...En réalité j'aime TOUTES les boutiques *.* mais pas mon banquier ... ha lui non)

Un nail art qui respire le soleil ... J'avais qu'une envie, c'est d'entendre les tamtams des tribus =D

Bisou
Inspiration Tribal
Inspiration TribalInspiration Tribal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥