vendredi 18 janvier 2013

In Style - Essence

Bonjour les filles =)

Aujourd'hui petit swatch au programme. Un petit Essence qui était perdu au milieu de mes vernis ^^ ... Je l'ai ressortie, dépoussiérer xD et porter.

Sans plus tarder voici le In Style ...
 J'avais oublié ces reflets et sa couleur entre le vert foncé et le bleu nuit.

Je crois si mes souvenirs sont bons, qu'il fait partie de mes premiers vernis acheter ^^
Je le trouve juste sublime, ces reflets sont superbes, même si malheureusement je n'ai pas réussi à le prendre en plein soleil pour vous montrer tout ça. (Et oui le seul jours où le soleil s'était enfui ><)

♦ Application : Niquel, ni trop fluide, ni trop épais (après un an d'oublie, je n'ai même pas eu besoin de le diluer ... Vu le prix des Essences c'est même étonnant)
♦ Opacité : Très bonne, deux couches nécessaires pour un rendu uniforme
♦ Reflet : Je les trouve superbe, un côté irisé pailleter qui relève cette couleur sombre
♦ Sèchage : Impecable, il sèche très vite
♦ Avis général : Je l'ai adoptée et même décorer =D ... Un superbe vernis que j'ai bien fait de sortir de l'oublie.


Alors, les filles, votre avis sur ce petit vernis ?

Bisouille et surtout profiter bien de votre samedi au soleil =)

In Style - Essence
In Style - EssenceIn Style - EssenceIn Style - EssenceIn Style - Essence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥