vendredi 18 janvier 2013

Gargantuan green Grape – Opi

Coucou les filles =)

J'espère que vous avez passées une bonne journée, moi je profite de mes vacances même si mes petits loulou du boulot commence déjà à me manquer = ( (c'est qu'on s'attache a ces petites bêtes xD)
Bon je vous présente mon tout premier OPI que j'ai pu m'offrir grâce à une carte cadeau que mes parents m'ont offert pour mon anniversaire. J'ai craqué sur sa couleur douce.

Alors, pour des vernis aussi cher, je trouve que certes la qualité est là, mais bon, soyons honnêtes on paye plus la marque que le vernis. Je pense qu'à moins que je n’ai un gros coup de cœur, je n'achèterai pas de OPI de ci-tôt, mon porte feuille n'apprécierai pas xD

Parlons un peu de ce vernis, c'est un vert doux, vert anis très translucide à l'application. Je pense que je le testerai en Jelly voir ce qu’il donne.

Une jolie couleur qui respire l'été, le soleil ... J'aime beaucoup =)

Gargantuan green Grape – Opi
Gargantuan green Grape – Opi
Gargantuan green Grape – Opi
Gargantuan green Grape – Opi


♦ Application : bonne, juste éviter de passer deux fois au même endroit pour ne pas que le vernis part en live.
♦ Opacité : Hum, 3 couches et ont voie encore par moment le bord libre. 4 c’est l'idéale
♦ Reflet : un joli laqué sans top coat, rien à dire
♦ Séchage : très bon, vu les couches que j'ai mises, le séchage a été rapide
♦ Avis général : un bon vernis pour cet été, et pour celle qui comme moi n'aime pas trop les couleurs flashy et qui préfère les couleurs douces.

Je n'ai pas pu m'empêcher de le décorer =D ... Je laisse le suspense jusqu'à demain ^^
Bisouilles les girls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥