vendredi 18 janvier 2013

Four Wheel Drive - Essence

Bonjour les filles

Aujourd'hui 100% Pinky flash. Lors de ma petite virée en Allemagne, j'ai pu mettre la main sur petit dernier de la collection Miami Roller Girl. Le Four Wheel Drive...


C'est un rose flashy avec un laquer à tomber par terre. Il n'est pas fluo, il est juste à la bonne limite de la couleur rose stabilo (que nous toutes avons un jour utilisé comme vernis durant nos heures de cour =p ... enfin je pense que je ne suis pas la seule ^^)

Ce vernis ma conquise, moi qui a la base n'est pas, mais alors pas du tout fana du rose, celui-ci ma vraiment plus. Il est beau et au soleil rend terriblement bien ^^
Il s'applique comme un rien, est très couvrant et sèche dans un temps correct ... Un bon Essence quoi =)


Application : Sans souci, le vernis s'applique très bien, il est unifié en deux couches
Opacité : Deux couches suffisent pour avoir un très bon rendu
Reflet : Un laquer à tomber, je crois que c'est pour ça que je commence à l'aimer =)
Séchage : Correcte
Avis général : Un bon rose très girly, sans pour autant aller dans le rose ultra Flashy. Je suis contente j'ai longtemps cherché un rose comme celui-ci ... Parfait je l'ai trouvé =D
Bisouille =)

Four Wheel Drive - Essence
Four Wheel Drive - EssenceFour Wheel Drive - Essence










Four Wheel Drive - Essence
Four Wheel Drive - Essence
Ma petite creme pour les mains de la marque Essence ... Elle sent terriblement bon *.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥