samedi 19 janvier 2013

Flormar Supershine Miracle - U12 Framboise doré

Bonsoir les filles =)

Pfiou dernière semaine de formation ... après promis je serais plus présente la semaine prochaine

Alors, je vous parle d'un petit vernis que j'ai acheté via Facebook ^^ Le Flormar Supershine Miracle U12. Vous pouvez évidemment trouver les flormars chez Polishinail ^^

Un magnifique verni, comme toujours chez Flormar, une jolie couleur rose framboise foncée (précise la description ^^) avec des reflets dorés...
J'aime vraiment ce vernis, une vraie petite beauté ^^, ultra brillant, très lumineux... Parfait pour la saison.

___________________________________

◊ Application : Super, comme toujours, une application facile
◊ Oppacité : Deux couches nécessaires afin d'avoir une couvrance parfaite
◊ Reflet : Doré, sucré, j'adore
◊ Sechage : Rapide
◊ Avis général : Un gros coup de coeur pour ce vernis, aucun regret de l'avoir dans ma petite collection =) je le conseille vraiment pour celle qui aime ce genre de teinte.
___________________________________

















Voilou les filles ^^, c'est tout pour aujourd'hui ...

Je vous dis à très vite pour le nail art de ce petit vernis ... Et pour une fois j'ai un peu chambouler mes habitudes ^^
Gros poutoux mes jolies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥