vendredi 18 janvier 2013

Flormar - Supershine 50

Coucou les filles

Petit article avant d'aller au travail!

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir le Flormar Supershine n°50 de chez Polishinail.
Dès que je l'ai reçus j'ai flasher sur ce vernis, je n'ai pas attendus bien longtemps pour le pose =). Gros gros coup de coeur pour ce vernis, une couleur sublime, une application de rêve, mais surtout, une opacité parfaite.

Un beau vert, mais pas un vert gazon, un vert pétant mais agréable et non flashy. *Si vous m'avez compris c'est bien, je ne suis pas sur de ma descrition xD ... en réalité je n'arrive pas à le décrire*
Une petite merveille ...

♦ Application : Niquel, texture fluide, un pinceau qui glisse tout seul sans accro
♦ Opacité : Une couche suffit pour avoir un superbe rendu... Oui une seule couche, il est donc très pigmenté.
♦ Reflet : Un fini satiné qui capte la lumière
♦ Sechage : Rapide
♦ Avis général : Une BOMBE pour les amoureuses de vert, mais aussi pour celle qui ont du mal avec cette couleur. Puis vu le prix du vernis, c'est juste la perfection!

Comme les Mora, les Flormars sont de très bonne qualité. La tenue par contre est plutôt moyenne sans top coat.
Bon les photos ne parlent pas réellement, j'ai eu un mal fou a capté sa couleur. En réalité il est beaucoup plus lumineux et plus beau.

Alors, vous en dites quoi de petit vert?

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais pleins de bisous ^^
Flomar Supershine - 50
Flomar Supershine - 50
Flomar Supershine - 50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥