vendredi 18 janvier 2013

Easy Paris Cosmetics N° 39 - Rouge Doré

Bonjour les filles

Hihi déjà le week end pour moi =D donc pour fêter cela je vous propose un petit swatch.
C'est l'un des vernis que j'ai reçus dans le lot de Yop'nail ^^
Ce vernis est juste super beau, je ne suis pas une grande fan des vernis rouges en général et pourtant celui-ci m'a fait penser au fameux "Rouge baiser".

Dans le flacon on peut distinguer des micro paillette doré, qui malheureusement ne se retrouve pas sur l'ongle ... *Mais où se sont-ils cachés ?*
J'ai beaucoup aimé ce vernis, donc certes ce n'est pas un vernis de grande marque, mais pourtant il remplit toutes les conditions pour être un bon vernis.

♦Application : Sans aucun problème, le vernis glisse tout seul sans accrocs
Opacité : Deux couches suffisent pour avoir un très beau rendu sans traces de pinceaux
Reflet : un joli laqué même si je regrette de ne pas voir les micros paillettes =(
Séchage : Expresse, ce vernis sèche très bien et très vite, ce fut d'ailleurs une grande surprise
Avis général : J'ai adoré porter ce vernis seul durant quelques jours et si l'appel du nail art n'avais pas été là, il serait surement resté toute une semaine ^^


Je vous fais pleiiiiiins de bisous et je vous dis à demain pour la déco =D

Easy Paris Cosmetics N° 39 - Rouge Doré
Non je ne me cache pas =D

Easy Paris Cosmetics N° 39 - Rouge Doré

Avec la jolie rose en fimo de Liily
Easy Paris Cosmetics N° 39 - Rouge Doré










                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥