samedi 19 janvier 2013

Douces Roses

Bonjour à toutes

Tout d'abord, je voulais m'excuser de ma présence fantôme sur la blogo ces deux dernières semaines. J'ai eu deux semaines bien charger!
Une semaine de repos...mais malade & une grooossse semaines de boulot. Donc j'ai tout suivie via mon téléphone sans poster de commentaires pour autant.
_____________________________

Bref, revenons à nos moutons...

Dernièrement j'avais envie de simplicité... cela faisait bien longtemps que je n'avais pas refait de roses.
Sur le joli Torrid de chez Orly, j'ai décidé de réaliser une déco classique tout en restant dans l'élégance, les roses étaient donc le motif idéale.
Par contre, j'ai eu un souci avec ma peinture... Une opacité pas au top de sa forme & un gros bug au moment de la finition top coat. La peinture c'est effritée par endroit... Les nerfs!
Je ne sais pas pourquoi! toujours le même top coat, toujours la même peinture & un temps de séchage plus que correct! Aller savoir...

Pour en revenir au motif, j'ai réalisée des roses plutôt classiques, même si au finale je me rends compte que le rendu n'est pas aussi fin que je l'aurais espérée... Il me reste de l'entrainement à faire...
Malgré ces petits soucis, j'ai bien aimé ce nail art, élégant tout en gardant l'aspe chaud de ce vernis.
Voilou les filles, c'est tout pour aujourd'hui =)



Douces Roses

Douces RosesDouces Roses


Douces Roses
Haaa j'adore cette photo =D On ne voie pas le nail art, mais mon loulou est superbe je trouve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥