vendredi 18 janvier 2013

Dans les petits papiers

Bonjour à toutes =)

Aujourd'hui je vous présente un nail art tout en lecture. Vous connaissez surement la technique qui consiste à tremper du journal dans de l'alcool et d'effectuer un transfert d'encre sur l'ongle...
Voici ma première tentative.

C'est une technique très simple avec un résultat qui ne passe pas inaperçu, cela a bluffer tout mon entourage.


Un de mes livres préfèrés =D "Le secret des Glaces" Un thriller qu'on ne quitte plus =)
Oulalala mes pauvres cuti =O désolé

Et bien évidemment j'ai voulu réaliser un petit nail art sur cette déco que je trouvais trop classique, j'ai donc posée une couche du Catrice Attracing Camoufflage de la Collection Revoltaire. Ce vernis est très fluide et peu opaque. J'ai voulu donner un effet vieilli à l'ongle.

Puis avec de la peinture acrylique j'ai dessinée au gré de mes envies des tiges, des fleurs rouges (au pinceau sur ma main gauche et au dot sur la droite).

Alors, pourquoi avoir légèrement changé le motif, tous simplement car le rendu ne me plaisait mais alors pas du tout. Vous vous en doutez, il est resté le temps des photos et il a fini dans les oubliettes =O
Je vous montre donc mon dernier raté en date ^^

Voilà les filles, vous verrez prochainement la seconde tentative est vraiment plus sympa je trouve.
Bisouille et bonne journée à vous

PS: Vous en pensez quoiEt vous avez-vous déjà essayées cette technique? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥