samedi 19 janvier 2013

Catrice - Shanghai

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous présente un petit Catrice, le Shanghai de la collection Big City Life.
Lors de ma dernière balade en Allemagne, j'ai trouvée le petit tous seul. Hahaha mais, pas pour longtemps croyez moi =)

Un doré Métalique, vraiment très classe... A l'ombre il ne paye pas de mine, il reste discret... idéale pour les fêtes. Mais Rebondissement au soleil... Et oui le soleil à décider de pointer le bout de son nez. 
Malgré le froid et la neige, de petits rayons de soleils sont arrivés jusqu'à ma petite Alsace =).
Il a dévoilé sa vrai nature. Lumineux, classe... Chic!

Une tuerie!!!

Catrice - Shanghai

Catrice - Shanghai


________________________________

Application : Un régale, comme d'habitude avec les Catrices
Opacité : Deux couches sont nécessaires pour une couvrance parfaite
Séchage : Moyen, attention aux traces! Malheureusement les traces de draps sont présents =/
Effet : Métallisé à l'ombre/ Lumineux grâce a ces micro paillettes doré
Avis Général : Un de mes choucou pour les fêtes de fin d'année
________________________________

Catrice - Shanghai
Catrice - Shanghai

























































Alors, les filles, vous en pensez quoi de ce Catrice? D'ailleurs, cette marque vous aimez?

D'ailleurs si je publie si tard c'est que je suis partie faire de petits achats. Dont le nécessaire pour créer une belle étagère à vernis. Car là, ça crains. 
Petite aperçus du problème... Et encore les vernis spéciaux, les bases et les top coat sont dans une autre case bien charger aussi. Bon comparer à certaine, ma collection est petite... Mais prend déjà pas mal de place!

Catrice - Shanghai


D'ailleurs,dites moi, comment rangez vous vos petits vernis?

Je vous dis à bientôt pour le nail art festif qu'il l'a habillé =D

Gros bisous les filles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥