vendredi 18 janvier 2013

Butterfly Purple

Bonjour à toutes

Je ne pouvais pas laisser le joli Dirty Berry sans un nail art, j'ai eu envie de papillon sur ce vernis.

Alors, armée de mon pinceaux fétiches et mon de mon petit dot, je suis partie à l'assaut de ce vernis.
Je ne voulais pas faire comme tout le monde, des ailes classiques, j'ai voulu y mettre des ondulations tout en restant sobre pour ne pas surcharger le vernis qui se suffit à lui-même.

Je ne sais pas si mon parie est gagné mais, en tout cas, ce nail art a plus dans mon entourage même si perso' je ne le trouve pas exceptionnel, je trouve qu'un petit je ne sais quoi cloche.
Butterfly PurpleButterfly Purple
Butterfly Purple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥