samedi 19 janvier 2013

Black & White tout en douceur

Bonjour à toutes

J'ai longtemps chercher quelle déco réaliser sur le très beau Revvvolution =) ... Après quelques réflexions & quelques testes, j'ai décidée de me lancer dans les fleurs a trois ponts. Alors, dit comme ça c'est pas très attrayant je vous l'avoue, mais mine de rien, ce fus un challenge pour moi.
Après avoir regardée le petit tuto de Tartofraise, je me suis lancée, en me disant "bhaa ça ne doit pas être aussi dure que ça" .. Que n'est ni, j'en ai suer. 
Effacer, recommencer, une couche, deux couches, voir même trois afin d'avoir le rendus que je désiré.
Pour ce nail art, je me suis arrêté sur une main... Pour être honnête la mauvaise était une telle catastrophe que j'ai tous effacée en baissant les bras. Mais promis... J'y arriverai & sur les deux mains. Parole de Bulle!

Vu que je trouvais la petite fleur bien seule sur mon ongle (long encore ... snif), j'ai posé des petits water décale en forme de dentelle avec sur le bord droit de l'ongle le joli Mora noir

Ok, on ne le voit pas super super bien, j'aurais peut-être dû faire cette étape au début... Mais l'inspiration ne vient pas toujours dans l'ordre qu'il faudrait.

Et bien, mine de rien, je suis plutôt fière de moi sur ce coup.

Vous en dites quoi les filles?

Black & White tout en douceurBlack & White tout en douceur

______________________________________________
Marche à suivre :
◊ Réaliser vos fleurs
 Placer un stripping tape sur le bord Opposer de votre ongle, afin de faciliter la délimitation lord de la pose de votre vernis (ici le Mora)
 Une fois sec, retirer le stripping tape
 Poser votre water décale
 Réaliser de petits points au dot
◊ Passer une couche de top coat
______________________________________________
Black & White tout en douceur
Black & White tout en douceur
























Voici mon tout premier test 
(beaucoup moins réussi ...)

Black & White tout en douceur

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à demain pour la Sunday Nail Battle...

Je vous fais pleiiiiins de bisous =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥